C'est quoi UBER? Une entreprise californienne qui précède les accords de TAFTA, à savoir qu'elle se moque des lois et décisions des Etats dans lesquels elle opère et sera la première à attaquer ces derniers dès que ces accords seront signés.
Les taxis sont ce qu'ils sont, avec leurs défauts et leurs qualités, ils s'acquittent de tous les frais sociaux plus la licence et tout cela devrait être balayé par cette concurrence sauvage dont rêvent les néocons ???
Oui il y a de gros réacs parmi les taxis, mais pas que, et ce n'est pas en ne côsant qu'avec les siens que la gauche parviendra à se faire entendre!
Quelques tweets concernant UBER:
- L'empressement des #merdias à prendre la défense de la répugnante #multinationale #Uber en dit long sur la pourriture des esprits.
- Certains adulent #Uber parce qu'ils ont été déçus par les #taxis... Comme si ne pas aimer les chiens devait mener à vénérer les loups.
- #Uber c'est 1% d'innovation technologique superficielle et 99% d'exploitation capitaliste décomplexée. #Uber ce n'est pas le #progrès !
- #Uber est une monstruosité, un modèle d'#exploitation #esclavagiste assistée par ordinateur. Un gouvernement démocratique l'interdirait.
- "Le décret ne change rien, l'activité de #UberPop continuera.." a déclaré le PDG de UberPop : ça veut dire quoi exactement ?
- S'il y avait un gouvernement dans ce pays, les dirigeants de #Uber seraient en #prison.
- #M6R #Taxis Les dérégulations néolibérales vont toucher d'autres professions arrêtons le massacre & virons ces politiques vendus aux néolibs
- Si nous étions sous l'égide du #TAFTA , l' Etat français pourrait-il toujours interdire #UberPop sans risquer un procès ? #Question
- Le libéralisme a cette force et cette stratégie d'opposer les pauvres entre eux.1 chauffeur qu'il soit taxi ou uber gagne moins de 2000€/m.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire